Livraison/Retour - Shipping/Returns

Politique de Retour **APPLICABLE SEULEMENT SUR LES ACHATS FAITS EN-LIGNE**

Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre commande ou si un item que vous avez commandé présente une défectuosité, vous avez 7 jours pour faire un échange de valeur égale sur notre site Web ou pour demander une note de crédit qui sera valide en boutique ainsi qu'en ligne.

Pour tous les retours de marchandise, vous devez, dans un premier temps, nous envoyer une copie de votre facture originale ainsi qu'un message nous indiquant la raison du retour et toutes les informations concernant le modèle que vous voulez retourner (nom de modèle et de la compagnie, grandeur et couleur) afin de recevoir un numéro de retour. Vous devrez ajouter ce numéro de retour sur le colis que vous nous enverrez.

 Voici l'adresse de messagerie pour nous contacter : info@lafolia.ca

Dès que vous recevez votre numéro, vous avez 7 jours ouvrables pour procéder à l'envoi de la marchandise. Il est à noter que les vêtements retournés doivent être dans leur état initial, ce qui veut dire qu'ils ne doivent pas avoir été portés et/ou lavés et les étiquettes doivent être encore attachées à l'article retourné.

VENTE FINALE: LES ARTICLES SOLDÉS NE SONT NI ÉCHANGEABLES NI REMBOURSABLES.

 

Returns Policy **ONLY APPLICABLE  to ON-LINE PURCHASES**

If you are not completely satisfied with your order or if an item you ordered is defective, you have 7 days to make an exchange of equal value on our website or to request a credit note that will be valid in store. as well as online.

For all merchandise returns, you must first send us a copy of your original invoice along with a message telling us the reason for the return and all information regarding the model you want to return (model name and of the company, size and color) in order to receive a return number. You will need to add this return number on the package you send us.

Here is the email address to contact us: info@lafolia.ca

As soon as you receive your number, you have 7 working days to proceed with the shipment of the goods. Please note that returned garments must be in their original condition, which means they must not have been worn and / or washed and the tags must still be attached to the returned item.

FINAL SALE: SALE ITEMS ARE NOT EXCHANGEABLE OR REFUNDABLE.